Pose fenêtres PVC et menuiseries à Marignane, Vitrolles

Dans le cadre de la réponse à un marché public ou privé, ou pour un particulier lors de la construction ou rénovation de villa ou appartement, la société BAGET est capable de réaliser tous les types de fenêtres PVC à Marignane, Vitrolles.

L’un des points forts du PVC est de permettre une meilleure gestion du budget. En effet, le coût relativement faible du PVC permet à toute personne souhaitant équiper sa maison, un appartement ou un bureau de le faire avec un budget raisonnable.

Fenêtres et portes coulissantes en PVC, ouverture à la française, baies vitrées… Toutes les menuiseries PVC peuvent être installées par notre entreprise. Depuis plusieurs générations et pour des acteurs publics ou privés, nous mêlons notre passion à une exigence de rigueur et de minutie. Nous travaillons dans la précision et avec un goût réel pour la qualité.

Formulaire de contact

* Champs obligatoires

En plus de proposer un travail sur mesure pour la réalisation et la mise en place de fenêtre PVC, ETS Baget propose un ensemble de prestations pour toutes les ouvertures de la maison. Un besoin pour des volets, une véranda, de portes ou encore des brises-soleil ? Faites appel à notre société afin de bénéficier d’un travail professionnel et conforme à vos besoins.

Pour vos différents projets dans le bâtiment publics ou privés : fenêtres, volets, vérandas, portes, brise-soleil, ITE, faites appel à ETS Baget. Vous pouvez découvrir en détail chacune des prestations que nous proposons sur le site. Nous vous présentons également sur chacun des domaines plusieurs réalisations mises en place par nos équipes afin que vous puissiez avoir une idée du travail réalisé.

Afin de visualiser toutes les prestations que l’entreprise Baget peut réaliser en termes de fenêtre en PVC à Marignane, Vitrolles, nous vous proposons de consulter l’une de nos réalisations concernant le vitrage. Il s’agit du projet Index Education, un grand bâtiment professionnel installé à Marseille. Nous avons notamment réalisé la mise en place de l’ensemble du vitrage. La page Réalisation Index Education vous propose de découvrir une quarantaine de photos vous présentant via de nombreux points de vue les fenêtres que nos équipes ont installées.

L’entreprise BAGET dispose du label QUALIBAT vous assurant ainsi du sérieux et de la rigueur de nos équipes. Notre entreprise accompagne depuis plus de 30 ans de nombreuses sociétés. Nous intervenons sur tout type de chantier, des plus petits aux projets d’envergure demandant par exemple plusieurs centaines de menuiseries PVC pour plus de 600m² de façade. Nous saurons donc nous adapter à vos différentes demandes et répondre parfaitement à vos besoins que cela soit pour une demande professionnelle ou pour un particulier.

Vous avez besoin de prestataire pour la mise en place de fenêtres en PVC à Marignane, Vitrolles ?  N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur nos prestations. Nos équipes reviendront vers vous dans les plus brefs délais afin de faire le point sur votre projet et vous proposer le devis adéquat.

Que serions nous sans nos chères fenêtres ? Lien avec l’extérieur lors de la saison froide, puits de lumière durant la période estivale ; il est incontestable qu’elles font beaucoup pour notre confort et notre bien-être. Et sont par conséquent tout particulièrement prisées. Pour autant, toutes les fenêtres ne sont pas les mêmes. Au contraire, elles se déclinent sous une foule de formes, de coloris et de matériaux différents. Bois et aluminium notamment semblent très appréciés des foyers français. Mais qu’en est-il du PVC ? Assurément celui que l’on qualifie également de polychlorure de vinyle tient une place de choix au panthéon des matériaux de fenêtres les plus appréciés.

La fenêtre en PVC : star incontestée du marché français

Composé à 57% de sel de mer et à 43% de pétrole, le PVC est ce que l’on qualifie aujourd’hui de « polymère thermoplastique de grande consommation ». Pour autant, il s’agit d’un matériau qui nous vient du XIXème siècle, suite à une erreur de manipulation. En effet, le polymère est apparu de manière hasardeuse ; un solide blanc dans des bouteilles de chlorure de vinyle, après exposition fortuite à la lumière solaire. Cependant, il faudra attendre 1926 et les efforts conjoints de Waldo Semon et de la société B.F Goodrich pour synthétiser sciemment ce matériau. Lequel commence alors sa fulgurante ascension commerciale. Sols, revêtement muraux ou encore objets de la vie courante ; le PVC est partout. Mais c’est surtout dans l’univers de la fenêtre qu’il triomphe. Car en 2017, ce sont quelques 10.875.000 fenêtres qui ont été posées en France. Et parmi celles-ci, une très grande majorité de fenêtres en PVC. Or, cela peut aisément se comprendre puisque le PVC est peu couteux, permet de nombreuses fantaisies esthétiques et s’avère être extrêmement isolant. Tant sur le plan thermique qu’acoustique. De plus, il est également très facile à entretenir (beaucoup plus que le bois par exemple) et son étanchéité (corollaire nécessaire de ces grandes capacités isolantes) n’est plus à prouver. Autant de qualités qui expliquent la suprématie dont il semble jouir sur le marché français de la fenêtre. Et ce que l’on parle de neuf ou de rénovation.

Essor du PVC en matière de rénovation

En effet, si 2017 établit la suprématie du PVC sur le marché français de la fenêtre ; il est à noter que cela outrepasse largement le domaine du neuf. Car bien que le PCV fournisse alors 58% des fenêtres neuves, il entre également dans la composition de 57 % des travaux accomplis lors d’une rénovation. Des pourcentages élogieux qui viennent consacrer avec brio l’engouement du public pour ce matériau.

Et prouvent (si besoin en est) qu’il est préférable à tout autre pour une large portion des foyers français. Lesquels n’hésitent pas à l’utiliser pour remplacer d’autres matériaux jugés moins efficaces. Du reste, en terme de rénovation ; les chiffres ne mentent pas. Car le PVC s’illustre loin devant l’aluminium (28%) ou le bois (12%).

Ceci dit, l’on observe ces dernières années une remontée de l’aluminium (tant en matière de rénovations que de neuf) qui pourrait bien venir menacer la prééminence du PVC sur le marché de la fenêtre. Et pousser ce dernier à se renouveler, notamment en matière de design.