Pose fenêtres aluminium et menuiseries à Marseille

Dans le cadre de la réponse à un marché public ou privé, ou pour un particulier lors de la construction ou rénovation de villa ou appartement, la société BAGET est capable de réaliser tous les types de fenêtres aluminium à Marseille.

Spécialiste de l’aluminium, l’entreprise ETS Baget intervient auprès des professionnels et des particuliers pour la réalisation et la pose de fenêtre en aluminium. Apportant tous les conforts et respectant les normes et réglementations, l’aluminium apportera une réelle plus-value à votre bien ou votre projet. Découvrez sur le site les différentes possibilités de fenêtre en aluminium : baies vitrées coulissantes, fenêtre coulissante, avec ouverture à la française.

L’une des forces de l’aluminium est de permettre une bonne gestion de la température à l’intérieur de la maison de manière naturelle. En effet, la chaleur du soleil sera plus facilement accessible en hivers tandis qu’en été l’aluminium permettra de bloquer les rayons trop chauds. Cela est notamment possible grâce au profil minimal de Technal à ouvrant caché.

Formulaire de contact

* Champs obligatoires

Toutes les menuiseries alu peuvent être installées par notre entreprise. Depuis plusieurs générations et pour des acteurs publics ou privés, nous mêlons notre passion pour l’alliance du verre et l’aluminium à une exigence de rigueur et de minutie. Nous travaillons dans la précision et avec une volonté réelle d’obtenir un résultat professionnel et de qualité.

Pour vos différents projets dans le bâtiment publics ou privés : fenêtres, volets, vérandas, portes, brise-soleil, ITE, faites appel à ETS Baget. N’hésitez pas à consulter nos différentes rubriques afin de voir différentes réalisations mises en place chez les professionnels et les particuliers par ETS Baget.

Afin de visualiser toutes les prestations que l’entreprise Baget peut réaliser en termes de fenêtre en alu à Marseille, nous vous proposons de consulter l’une de nos réalisations concernant le vitrage. Il s’agit du projet Index Education, un grand bâtiment professionnel installé à Marseille. Nous avons notamment réalisé la mise en place de l’ensemble du vitrage. La page Réalisation Index Education vous propose de découvrir une quarantaine de photos vous présentant via de nombreux points de vue les fenêtres que nos équipes ont installées.

L’entreprise BAGET dispose du label QUALIBAT vous assurant ainsi du sérieux et de la rigueur de nos équipes. Notre entreprise accompagne depuis plus de 30 ans de nombreuses sociétés. Nous intervenons sur tout type de chantier, des plus petits aux projets d’envergure demandant par exemple plusieurs centaines de menuiseries PVC pour plus de 600m² de façade. Nous saurons donc nous adapter à vos différentes demandes et répondre parfaitement à vos besoins que cela soit pour une demande professionnelle ou pour un particulier.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur nos prestations en matière de fenêtre aluminium à Marseille. Nos équipes vous répondront dans les plus brefs délais afin de vous proposer un devis correspondant) à votre projet de fenêtre en alu.

Depuis son avènement au XII ème siècle, le succès de la fenêtre ne s’est jamais démenti. Et notre XXI ème siècle ne parvient pas à se passer de cet élément architectural essentiel à la vie du foyer. Il faut dire que la luminosité qu’elle apporte est indispensable à notre bien-être quotidien. De même que l’assainissement de l’air engendré par l’aération des pièces. En outre, son apport esthétique est incontestable. Autrefois simple ouverture dans un mur recouverte de papier huilé, elle se décline aujourd’hui sous une multitude de formes et de matériaux dont l’aluminium. Et l’engouement à son sujet ne semble pas prêt à diminuer … Ainsi, la question se pose. Qu’en est-il de la place de la fenêtre en aluminium sur le marché français ? La réponse en quelques mots.

La fenêtre : un marché en hausse depuis 2017

A vrai dire, le marché français de la fenêtre en aluminium n’a pas à rougir ! Bien au contraire, il s’illustre depuis 2017 avec une hausse légère, mais constante. Et c’est bien là l’important ! Du reste, saviez-vous que selon une étude datant de 2019, 31 % des fenêtres alors fabriquées sur l’Hexagone étaient justement des fenêtres en aluminium ? Certes, le PVC remportait allègrement la course avec une part de 54,4 % dans la menuiserie actuelle. Mais le succès des fenêtres en aluminium au sein des foyers français demeure résolument indiscutable ! Pour autant, l’étude concluait en demi-teinte, craignant une stagnation voire une diminution des ventes dans les années à venir. Un an plus tard, il est malaisé de se prononcer sur le sujet. Mais les évènements intervenus en France au cours de l’Hiver 2020 pourraient contrer ces prévisions pessimistes et au contraire ; considérablement booster les ventes de menuiseries (et plus précisément de fenêtres en aluminium) sur le territoire français. La raison ? Une redécouverte et une remise au centre des préoccupations du foyer. Car 2020 aura assurément été une année propice au « hygge » ; ce mouvement tout droit venu du Danemark et dans lequel l’on redécouvre le bonheur de passer des instants de qualité dans son petit nid douillet.

Lequel redevient alors fondamental, de même que son entretien. Ainsi, il ne serait pas étonnant de voir se mettre en place une foule travaux de rénovations ou de constructions dans les années à venir. Et ce d’autant plus que nombreux sont les français qui souhaitent quitter leur milieu urbain pour bénéficier de grands espaces et d’une meilleure qualité de vie … Dès lors, il semblerait que le marché de la fenêtre ait un bel avenir devant lui. Et c’est d’autant plus vrai pour la fenêtre en aluminium qui, déjà en 2017, talonnait le cours de celle en PVC …

Aluminium : un matériau prisé

En effet, toujours selon l’étude de 2019, la faveur dont jouissait jusqu’ici le PVC semblait en passe de disparaître. Cela au profit de cet aluminium élégant, recyclable, inoxydable, particulièrement résistant et auquel l’on prête un caractère extrêmement versatile. Tout en lui conférant de grandes aptitudes en matière d’isolation. Autant d’avantages qui seront sans nul doute de plus en plus appréciés au sein de nos sociétés à venir et ne manqueront pas de confirmer la préséance de l’aluminium sur le marché de la fenêtre