Porte blindée, spécialiste installateur à Marseille

En tant que professionnel ou en tant que particulier lors de la construction ou rénovation de villa ou appartement, faîtes appel à des spécialistes installateurs pour poser votre porte blindée à Marseille. 

Vous souhaitez sécuriser votre maison ou votre appartement ? ETS Baget vous propose son expérience pour l’installation de porte blindée à Marseille. Alliant design et sécurité, nos portes blindées vous permettront de disposer d’une entrée sûre tout en bénéficiant d’une apparence soignée avec un habillage en bois, aluminium ou acier. Faites appel à des professionnels pour sécuriser votre bien personnel ou votre espace de travail à l’aide d’une porte blindée. Nous vous proposons une prestation sur-mesure sans modification de votre bâti. Les serrures que nous utilisons sont certifiées A2P* ou A2P*** avec des clés non reproductibles, brevetées avec carte de propriété.

Pour plus d’informations sur nos prestations concernant l’installation de porte blindée, n’hésitez pas à remplir le formulaire ci-contre ou à nous appeler directement.

Formulaire de contact

* Champs obligatoires

Nous travaillons avec les meilleures marques de portes blindées comme PICARD. En tant que spécialistes, nous posons votre porte blindée. L’alliance du design et de la sécurité maximale ainsi que la protection des biens et des personnes sont conjuguées à l’esthétique. Le confort est également des plus réussis grâce à un installateur professionnel !

Pour vos différents projets dans le bâtiment public ou privé : fenêtres, volets, vérandas, portes, brise-soleil, ITE, faites appel à ETS Baget. Vous pouvez en apprendre d’avantages en consultant les différentes rubriques du site. Nous y détaillons chacune de nos prestations en vous proposant plusieurs exemples de réalisations.

Intervenant sur l’ensemble de la région Provence-Alpes-Côtes d’Azur, l’entreprise Baget accompagne de nombreux profils de clients différents. Nos équipes travaillent par exemple avec des particuliers pour la construction et la rénovation de biens immobiliers à Marseille. Nos clients professionnels sont également variés et comprennent par exemple des institutions publics (lycées, bâtiments professionnels), des entreprises et commerces. Nous travaillons notamment avec Renault, la BNP Paribas, La Grande Récré, l’université Aix Marseille ou encore le CNRS.

L’entreprise BAGET dispose du label QUALIBAT vous assurant ainsi du sérieux et de la rigueur de nos équipes. Notre entreprise accompagne depuis plus de 30 ans de nombreuses sociétés et particuliers. Nous intervenons sur tout type de chantier, des plus petits aux projets d’envergure demandant par exemple plusieurs centaines de menuiseries pour plus de 600m² de façade. Nous saurons donc nous adapter à vos différentes demandes et répondre parfaitement à vos besoins que cela soit pour une demande professionnelle ou pour un particulier.

Vous avez besoin de prestataire pour la mise en place d’une porte blindée à Marseille ? N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur nos prestations. Nos équipes reviendront vers vous dans les plus brefs délais afin de faire le point sur votre demande et vous proposer le devis correspondant.

Lors de l’achat, de la construction ou de la rénovation d’un domicile ; de nombreux éléments entrent en ligne de mire. Et parmi ceux-ci, l’éventuelle mise en place d’une porte blindée. A vrai dire, arrivée sur le marché mondial dans les années 70 ; celle-ci n’était initialement qu’une porte massive pouvant retarder de quelques secondes une effraction. Répondant ainsi un sentiment d’insécurité manifeste. Pour autant, la situation a bien changé en presque 50 ans. Cela parce que la porte blindée s’est vue secondée (voire concurrencée) par tous les dispositifs de sécurités issus du giron de notre époque moderne. Alarme et vidéosurveillance ont le vent en poupe. En outre, l’insécurité n’est plus aussi manifeste que ce qu’elle a pu l’être quelques années auparavant. Dès lors, est-ce la fin du règne de la porte blindée ? Pas forcément.

Porte blindée : un produit toujours plus performant

En effet, le marché de la porte blindée bénéficie incontestablement de nombreuses évolutions et continue à séduire le grand public. Cela parce que si le seul et unique but de la porte blindée était en premier lieu de prévenir les intrusions malveillantes ; force est de constater que ce n’est plus le cas aujourd’hui. La porte blindée a été dotée par le progrès technique de nombreux talents supplémentaires ; tant dans le domaine de la sécurité que du confort.

Ainsi, si certains clients se laissent séduire par la porte blindée ; ce n’est pas tant par peur d’une effraction que parce que celle-ci peut également servir de porte coupe-feu. Ce qui peut-être extrêmement prisé dans le cadre d’un appartement. De plus, ce type de porte constitue également un outil d’isolation phonique et thermique dont les performances sont très loin d’être négligeables. Autant de compétences qui justifient l’engouement dont cette porte toute spécifique fait encore l’objet aujourd’hui.

Un retour à la sacralisation du domicile

Ceci dit, quel impact pour cette année 2020 décidément peu ordinaire sur le marché de la porte blindée ? Sans nul doute, il devrait lui être profitable. Car le domicile est revenu au centre des préoccupations des foyers français du fait du confinement initié le 17 Mars 2020. Alors que le quotidien se limitait nécessairement à cet espace souvent négligé, celui-ci a gagné une place prépondérante dans le cœur des français. Il n’a probablement jamais été aussi important de le sécuriser et de le rendre agréable.

Subitement, le domicile est devenu bien davantage qu’un endroit où abriter ses nuits. Qu’un dortoir de quelques heures au milieu de nos journées frénétiques. Au contraire, il est devenu le centre névralgique de nos vies bouleversées. Et ainsi revalorisé, il y a fort à parier que son entretien et ses aménagements constitueront à l’avenir un poste de dépenses plus important. Embellie dont devrait également jouir la porte blindée ; alliée essentiel de la sacralisation du foyer.