Fabricant Véranda, installation à Marseille

Vous souhaitez donner un cachet supplémentaire à votre maison et lui apporter une réelle plus-value ? ETS Baget vous propose un travail sur mesure pour la mise en place de votre Véranda à Marseille. Pouvant allier le verre et l’aluminium, votre véranda sera un espace de vie tout aussi appréciable en été qu’en hiver. Véritable extension pour votre maison, cette nouvelle pièce vous permettra de profiter de votre extérieur en toute saison.

Quel que soit l’architecture de votre maison, nous serons force de propositions afin de déterminer avec précision le design et l’agencement de votre future espace de vie.

Pour un particulier lors de la construction ou la rénovation de villa ou appartement, la société BAGET est capable de réaliser des vérandas sur mesure à Marseille. N’hésitez pas à nous appeler directement ou à nous contacter via le formulaire du site pour en savoir plus sur nos prestations concernant les vérandas.

Formulaire de contact

* Champs obligatoires

Les vérandas sont le prolongement de l’espace de vie. Jonction entre l’habitat et son environnement, elles doivent protéger du chaud, du froid, de l’extérieur au sens large tout en le rendant accessible. En tant que spécialiste historique du verre et l’aluminium, ce type d’alliance entre vitres et sections solides nous connaît. Faîtes appel à un fabricant de véranda, capable également de l’installer !

Pour vos différents projets dans le bâtiment publics ou privés : fenêtres, volets, vérandas, portes, brise-soleil, ITE, faites appel à ETS Baget. Chacune des rubriques du site vous permettra de découvrir en détail nos différentes prestations ainsi que plusieurs réalisations de notre entreprise.

Intervenant sur l’ensemble de la région Provence-Alpes-Côtes d’Azur, l’entreprise Baget accompagne de nombreux profils de clients différents. Nos équipes travaillent par exemple avec des particuliers pour la construction et la rénovation de biens immobiliers à Marseille. Nos clients professionnels sont également variés et comprennent par exemple des institutions publics (lycées, bâtiments professionnels), des entreprises et commerces. Nous travaillons notamment avec Renault, la BNP Paribas, La Grande Récré, l’université Aix Marseille ou encore le CNRS.

L’entreprise BAGET dispose du label QUALIBAT vous assurant ainsi du sérieux et de la rigueur de nos équipes. Notre entreprise accompagne depuis plus de 30 ans de nombreuses sociétés et particuliers. Nous intervenons sur tout type de chantier, des plus petits aux projets d’envergure demandant par exemple plusieurs centaines de menuiseries pour plus de 600m² de façade. Nous saurons donc nous adapter à vos différentes demandes et répondre parfaitement à vos besoins que cela soit pour une demande professionnelle ou pour un particulier.

Vous avez besoin de prestataire pour la mise en place d’une véranda à Marseille ? N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations sur nos prestations. Nos équipes reviendront vers vous rapidement afin de faire le point sur votre projet et vous proposer un devis en conséquence.

La part de dépenses consacrée à l’aménagement du domicile est généralement stable, voire croissante, ce qui assure un moral au beau fixe au marché français. Mais alors que fenêtres, portes blindées et autres éléments de construction jouent les vedettes et bénéficient d’un engouement toujours plus marqué ; qu’en est-il de la véranda ? Après une belle embellie en 2017, la conjoncture actuelle s’est révélée un peu plus tiède que prévu. Et a, selon beaucoup d’experts, quelque peu déçu. Pour autant, de nombreux arguments plaident en faveur d’une évolution favorable de celle-ci dans les années à venir. Cela parce qu’innovation et capacité d’adaptation ne font certainement pas défaut au marché de la véranda.

La véranda : un marché en constante mutation

A vrai dire, le marché de la véranda peut s’enorgueillir du concours de nombreuses innovations technologique. Certes, cela se ressent en premier lieu au niveau des matériaux utilisés. De même qu’au niveau des équipements utilisés pour réaliser l’ouvrage. Mais ce n’est pas tout. Cela parce que le secteur de la véranda va plus loin, proposant de nombreuses innovations telles qu’adjonction de volets roulants (utilisant la domotique et pouvant être commandés depuis un téléphone) ou de panneaux d’isolation phonique. Plus encore, il est désormais possible d’équiper sa véranda de vitrage chauffant ; lequel fonctionne par rayonnement et permet un véritable confort thermique. De même qu’un gain d’énergie. D’autres systèmes, jouant sur les ouvertures, permettent de moduler à dessein la luminosité de l’extension.

Mais ce ne sont là que quelques exemples. Car le secteur de la véranda est mouvant, ne cessant jamais de s’interroger et de se remettre en question. Faisant preuve de hardiesse, il se réinvente constamment ; soucieux de fournir toujours plus de performance et de confort aux usagers. Un atout non négligeable pour parer aux besoins à venir … Et assurer la pérennité d’un secteur en pleine renaissance.

La grande versatilité de la véranda

Autre élément qui laisse penser que le marché de la véranda français a encore de beaux jours devant lui ; sa capacité d’adaptation à nulle autre pareille. Cela a été dit, les concepteurs et fabricants de vérandas ont à cœur de proposer un produit toujours plus compétitif. Mais plus encore, ils sont prêts à redéfinir l’essence même de leurs productions pour qu’elles conviennent aux problématiques et envies actuelles. Ainsi, si la véranda a longtemps été cantonnée aux salons d’Eté et jardins d’Hiver ; ce n’est plus forcément le cas aujourd’hui. Au contraire, certaines conjonctures sociales (notamment les difficultés que rencontre la jeunesse pour trouver à se loger) tendent à la dépouiller de son rôle ancestral pour lui attribuer la fonction d’extension de logement. Et l’on ne compte plus les projets architecturaux qui souhaitent faire d’une véranda existante une chambre supplémentaire. Bureaux, cuisines et salle-à-manger recueillent également nombre de suffrages. Parfois même, la véranda est créée exprès ; de préférence à une véritable pièce. Cela parce qu’elle offre une meilleure luminosité. En outre, si sa superficie est inférieure à 20 mètres carrés ; elle est exonérée d’impôts. Ce qui ne l’en rend que plus intéressante.

Dès lors, alors que la difficulté d’accès au logement et le manque d’espace habitable deviennent préoccupants ; il ne serait pas surprenant que le marché de la véranda tire son épingle du jeux en offrant une solution alternative dotée de nombreux avantages …